EPS au collège de Dompaire

EPS au collège de Dompaire

compétition UNSS de Futsal 2018

J'avais affiché une 1ère feuille de pré inscription ... qui s'est envolée (le scotch ne tient pas bien sur la nouvelle peinture; les sacs des enfants frottent et décollent les affiches...)

 

Bref quand je m'en suis aperçue, j'en ai mis une nouvelle où se sont inscrits une équipe de benjamins garçons et une équipe de minimes garçons. D'habitude, on fait le plein dans toutes les catégories et on a plutôt 2 équipes qu'une seule...

 

Je mets donc ici un tableau virtuel où vous pouvez vous ajouter pendant les vacances :

 

http://linoit.com/users/Calou/canvases/compet%20Futsal%20UNSS

 

 

Cliquer sur le petit stylo du post it pour accèder au traitement de texte, rajoutez-vous puis cliquez sur "save" et le tour est joué !



26/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres